Fonction stratégique à haute responsabilité, la Directrice de la Communication externalisée définit en premier lieu la stratégie de communication de votre entreprise, en collaboration avec vos dirigeants, en s’appuyant sur des objectifs « SMART ».
Ses principales fonctions :
Ses principales fonctions :
- Assurer une cohérence entre la communication interne et externe de votre entreprise
- Déployer et piloter les plans de communication pour promouvoir son image de marque
- Véhiculer les valeurs de votre entreprise sur son marché
- Superviser ou mettre en place des techniques et outils de communication
- Sélectionner et orchestrer des prestataires métier spécifiques
- Valoriser vos partenaires.
- Définition de stratégie globale
- Conception d’événements clients et de séminaires internes
- Refonte et création de supports print
- Elaboration de stratégie digitale & de supports web
- Création d’identité visuelle et de charte graphique
- Réalisation de logo, d’outils, de goodies & de panneaux publicitaires, bannières, infographies…
- Création de site internet
- Conception vidéo