Directrice de la Communication externalisée

Vous aimeriez communiquer mais votre budget communication explose dès que vous prononcez le mot « embaucher un Dir Com’ » ?

Rassurez-vous, nous avons une solution bien plus efficace qu’un tranquillisant. Découvrez la magie de la Dir Com’ externalisée… Vous allez adorer !

Pourquoi une Directrice de la Communication externalisée ?

Faire appel à une Directrice de la Communication externalisée apporte de nombreux avantages que l’on peut rassembler en 5 bénéfices majeurs.
  1. Vous concentrer sur votre cœur de métier 
  2. Acquérir une compétence pointue
  3. Optimiser la qualité de votre communication
  4. Contrôler vos coûts
  5. Gagner en souplesse opérationnelle

Que réalise-t-elle pour vous ?

Fonction stratégique à haute responsabilité, la Directrice de la Communication externalisée définit en premier lieu la stratégie de communication de votre entreprise, en collaboration avec vos dirigeants, en s’appuyant sur des objectifs « SMART ».

Pour combien de temps utiliser ses services ?

C’est tout l’avantage de l’externalisation de la Directrice Communication ! En fonction de vos besoins, c’est vous qui choisissez comment l’impliquer dans votre organisation, sur quelle durée et à quel rythme.

Quelques heures par semaine ? Quelques jours par mois ou un mission de seulement quelques mois ? Ajustez la cadence suivant votre saisonnalité et les temps forts de votre activité.

Vous ne savez pas comment estimer le temps nécessaire à sa prestation ? Parlez-lui de votre projet pour qu’elle vous donne son avis !

Où travaille votre Dir Com' externalisée ?

Là encore, c’est vous le patron ! Vous préférez la garder à l’œil au bureau ? Vos locaux sont trop petits pour l’accueillir ? Vous préférez un savant mélange de présentiel et de distanciel… Tout est possible !

Voici 3 formules au choix :

Dans vos locaux

La Dir Com’ se déplace dans vos bureaux et effectue sa prestation uniquement sur place (Paris & IDF)

À distance

La Dir Com’ travaille de son propre bureau et garde un contact permanent avec vous sur sa mission

Dans vos locaux & à distance

La Dir Com’ passe quelques heures planifiées dans vos locaux (réunions stratégiques, pilotage d’équipes, formations…)
et effectue le reste de sa mission à distance

Combien ça coute ?

Pour répondre à cette question, nous devons d’abord étudier vos besoins de communication et le temps à allouer à votre prestation.

Vous pourrez opter au choix pour un tarif horaire ou pour un forfait global récurrent.

On en discute ?

Ils ont tenté l'aventure... pourquoi pas vous ?

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs pour vous convaincre des bénéfices qu’ils ont obtenus grâce à notre Directrice de Communication externalisée. Petit tour d’horizon de ce qu’ils en ont pensé…

Vous avez un projet ? Vous aimeriez communiquer plus efficacement mais vous n’avez pas la ressource interne pour y parvenir ?

Nous sommes à votre service pour répondre à toutes vos questions et étudier comment vous apporter un service personnalisé de Directrice de la Communication externalisée qui vous donnera toute satisfaction.

Mel&Co – Agence de Communication Paris – IDF

hello@melandco.fr

06 60 40 66 49

Suivez-nous
Mel&Co © Tous droits réservés • Mentions LégalesPolitique de confidentialité